Les Entonneurs Choeur d'hommes

Direction musicale

Anne Koppe, chef de coeur

Anne Koppe

Anne Koppe, chef de Chœur

Formée au Centre d'Art Polyphonique et Choral de Paris et au CEFEDEM de Poitiers, elle partage son temps entre la direction de choeur (Chœur d'enfants des Trompe Oreilles et les Dames de Chœur du Conservatoire de Musique du Bocage Bressuirais, le Chœur de Chambre des Deux-Sèvres…) et la formation professionnelle (Cepravoi en région Centre et C.F.M.I. de Poitiers).

Elle travaille au développement des pratiques chorales dans différents milieux sociaux : crèches, hôpital psychiatrique et s'attache particulièrement aux projets musicaux valorisant la création, les rencontres et les métissages (littérature, poésie, théâtre, marionnettes, danse, marche, découverte du patrimoine…).

Conseillère artistique du festival « Eclats de Voix » en Pays Mauléonais , elle participe activement aux recherches de programmation et à la mise en oeuvre de projets pédagogiques et artistiques.

Elle se produit en tant que chanteuse et flûtiste à bec dans le trio de musiques séfarades “MORENICA“.

Prochain concert

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Dernière actualité

Voeux pour l'année nouvelle

2 janvier 2017

Voeux pour l'année nouvelle

Les Entonneurs et Le Choeur de Chambre des Deux-Sèvres vous souhaitent une belle et douce année 2017, pleine des poésies et...

Recevoir les informations

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !